25 oeuvres d’art au profit de la santé mentale
03 Oct

25 oeuvres d’art au profit de la santé mentale

Dans le cadre de « la semaine de sensibilisation aux maladies mentales », soit du 2 au 8 octobre prochain, l’ALPABEM présentera en collaboration avec le Groupe Artplus, un vernissage au profit des familles qui doivent composer avec la maladie mentale d’un être cher. L’événement sera présenté le 13 octobre prochain à 19h à la Maison des Arts de Laval.

 

guide_peinture2016-2017

Guide de peinture – Vernissage 2016

Pour l’occasion, 25 artistes professionnels présenteront 25 oeuvres inédites créées spécifiquement pour cet événement. (Téléchargez le programme de la soirée pour regarder les oeuvres)

 

« Les artistes n’avaient qu’une contrainte : Créer une toile s’inspirant de la santé mentale » mentionne le directeur de l’ALPABEM, Patrice Machabée.

 

 

Outre la vingtaine d’artistes présents pour l’événement, les participants pourront contempler ou acheter une œuvre du vloggeur Mathieu St-Onge, l’Artiste Sabine Eid et la médaillée d’or du 27e concours annuel du CAPSQ, Chantal Léveillé. qui partageront avec le public un regard très intime sur la santé mentale via leur forme d’art respective.

 

«Ce sera une occasion remarquable pour les amateurs d’art d’acheter des œuvres originales d’excellente qualité créées spécifiquement pour cet événement », mentionne le président d’honneur, aussi amateur d’art  M Jocelyn Patenaude associé chez BCGO

 

 

L’événement sera présenté le 13 octobre prochain à 19h à la Maison des Arts de Laval. Il est possible de se procurer des billets au coût de 15$ en prévente, ou sur place pour 20$. (Achetez vos billets en ligne ici) 

 

Les personnes qui ne pourraient pas se déplacer pour l’événement, sont invité à faire un don (cliquez ici pour faire un don)

 

Pour information et inscription : 450-688-0541 ou info@alpabem.qc.ca

 

About the Author

Laisser un Commentaire

166 Partages
Partagez160
+1
Tweetez5
Partagez1
Épinglez
Stumble