Comment améliorer la collaboration entre la famille, le malade et l’équipe traitante?

Comment améliorer la collaboration entre la famille, le malade et l’équipe traitante?

mardi 27 mars 2018
19h00

Il arrive régulièrement que les proches aidants se sentent incompris et exclus lors des interactions avec les professionnels de la santé. Ces derniers souhaitent obtenir de l’information et participer aux décisions relativement aux soins et aux services. En fait, ils aimeraient être reconnus comme les experts de leur proche. Existe-t-il un statut légal particulier pour les proches aidants? Existe-t-il des stratégies qui favoriseraient l’échange d’informations? Est-il possible de maximiser l’efficacité des soins en s’assurant que les besoins du malade et des proches soient entendus?

La conférencière
Mélanie Couture

Mélanie Couture, chercheuse au CREGÉS et professeure associée au département de psychologie de l’Université de Sherbrooke.

Mélanie Couture

S’incrire à la conférence

Pour vous inscrire à la conférence ou si vous avec des questions, vous pouvez nous contacter au 1 888 688-0541 ou encore au 450 688-0541 et par courriel. Il est obligatoire d’être inscrit pour assister à la conférence.

En direct

Web diffusion

En tout temps, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour assiter à la Webdiffusion en directe de notre prochaine conférence à partir de n’importe où.

0 Partages
Partagez
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Stumble