La lune est mon amie depuis des lunes. Petite, je m’y réfugiais souvent ; devenue grande, je m’en suis fait une complice, je la consulte car elle m’inspire et me calme.

Le soleil, quelle merveille ! Il réchauffe et réconforte à peu près n’importe qui. Il me fait me lever de bonne humeur. L’hiver, il dessine de la dentelle dans les fenêtres. Les étoiles, surtout celles qui sont filantes, sont particulièrement intéressantes car on peut faire un vœu quand on en attrape une et, comme j’habite dans la lune, ma liste de vœux est assez longue, variée et surprenante.

Enfant, je voulais devenir astronome, le ciel me fascinait déjà. Ma table de cuisine est l’extension de mon cerveau et j’aime y écrire, à la main, sur du vrai papier.

J’arrive à la fin de ma huitième année à titre de présidente de cette grande et belle association nommée ALPABEM. Je m’y plais et je découvre souvent des réponses à des questions que je me suis posées durant des années; la réponse arrive parfois par hasard même si on dit qu’il n’y a pas de hasard mais plutôt des rendez-vous.

Je suis un lion, ascendant cancer; l’eau et le feu! Ma tête est dans les nuages et mes deux pieds sont bien ancrés au sol ce qui me permet d’être capable de bien mener mes dossiers, préparer adéquatement mes réunions et respecter mes échéances.

Efficace et créative, j’ai un grand plaisir à vous dénicher quelques activités ludiques.

Ensemble, partons à l’écoute de nos pas et de notre respiration et allons créer quelque chose

31 Partages
Partagez31
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez
Stumble