Semaine de la santé mentale – un don qui fera la différence

Semaine de la santé mentale – un don qui fera la différence

Francine-R_5622 copie - copie

Mme Francine Robillard Présidente de l’ALPABEM

Comme beaucoup de familles qui ont un proche atteint de maladie mentale, j’ai eu la chance de rencontrer l’ALPABEM à un moment crucial de ma vie.

 

À mon arrivée dans l’association, j’avais besoin d’être rassurée, savoir si j’étais dans le tort, trouver des réponses à mes questions et surtout mieux comprendre la maladie de mon fils. Comme des milliers de familles qui ont utilisé les services de notre association au cours des 30 dernières années, j’ai trouvé toutes ces réponses à l’ALPABEM.

 

Dans le cadre de la semaine de la santé mentale, je viens solliciter votre générosité afin de nous appuyer dans la poursuite de nos objectifs. Les fonds recueillis serviront à consolider nos activités auprès des familles et des enfants que nous accompagnons.

 

Que ce soit comme membre, partenaire ou ami de l’ALPABEM, vous avez eu assurément l’opportunité de bénéficier gratuitement:

 

 

C’est pourquoi nous sollicitons votre don spécialement dans le cadre de la semaine de la santé mentale. Nous vous invitons à compléter le coupon-réponse, en indiquant le montant remis et à nous le retourner dans l’enveloppe ci-jointe avec votre don (chèque libellé au nom de l’ALPABEM).

 

Vous pouvez aussi faire un don en ligne en (cliquant ici)

 

Au nom des familles que nous soutenons,

 

Merci

rancine

Laisser un Commentaire

81 Partages
Partagez78
+1
Tweetez3
Partagez
Épinglez
Stumble