Vernissage au profit de l’ALPABEM
08 Sep

Vernissage au profit de l’ALPABEM

Grâce à la générosité d’une quinzaine d’artistes de la région, dont la célèbre pastelliste, Reine Goodrow, et le talentueux vloggeur, Mathieu St-Onge, l’ALPABEM vous invite le 9 octobre prochain 19h à assister à la présentation de 25 œuvres spécialement réalisées pour l’évènement et inspirées de la semaine de la sensibilisation aux maladies mentales qui se tiendra cette année du 4 au 10 octobre. L’événement ce tiendra à la Maison des arts de Laval.

 

programme_vernissage_cover

Télécharger le programme de la soirée, pour voir les oeuvres produites pour l’événement

Êtes-vous un amateur d’oeuvres d’art ? Êtes-vous attiré par la fébrilité des encans ? Avez-vous dans votre réseau d’amis ou d’affaires des personnes qui le sont ?

 

La vente de ces œuvres se fera sous la forme d’un encan et chaque acheteur de toile se verra remettre un reçu officiel de don de charité pour les impôts . Les profits de l’évènement seront remis directement à l’ALPABEM. Parlez-en aux gens de votre entourage ! Vous pouvez aussi nous appuyer en vendant des billets dans votre entourage, à vos collègues de travail et pourquoi pas à votre employeur.

 

Votre présence ne vous engage aucunement à acheter, mais fera par contre toute la différence !

 

Coût du billet : 15 $ en prévente à l’ALPABEM, 20 $ sur place (Un vins et fromages sera servi à 19h00)

 

Pour informations ou achat de billets, communiquez à l’ALPABEM au 450-688-0541 info@alpabem.qc.ca

 

About the Author

Laisser un Commentaire

0 Partages
Partagez
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez
Stumble