Vernissage au profit de l’ALPABEM, 25 oeuvres pour la santé mentale

Vernissage au profit de l’ALPABEM, 25 oeuvres pour la santé mentale

Dans le cadre de « la semaine de sensibilisation aux maladies mentales », soit du 1er  au 7 octobre prochain, l’ALPABEM présentera en collaboration avec le Groupe Artplus, un vernissage au profit des familles qui doivent composer avec la maladie mentale d’un être cher. L’événement sera présenté le 12 octobre prochain à 19h à la Maison des Arts de Laval.

Achetez dès maintenant vos billets en ligne

Pour vous procurer vos billets, simplement cliquer sur le calendrier ci-dessous

AVERTISSEMENT: ID(s) du service introuvable. Vérifiez la syntaxe du shortcode et assurez-vous qu'au moins un des services spécifiés soit actif.

N’héistez pas à nous contacter en cas de besoin au 450-688-0541 ou info@alpabem.qc.ca, il nous fera plaisir de répondre à vos questions.

Cliquez pour télécharger

Programme du vernissage 2017 Cliquez pour télécharger

Pour l’occasion, un peu plus de 20 professionnels présenteront 25 oeuvres inédites créées spécifiquement pour cet événement. (Téléchargez le programme de la soirée pour regarder les oeuvres)

« Les artistes n’avaient qu’une contrainte : Créer une toile s’inspirant de l’entraide et de la lumière » mentionne le directeur de l’ALPABEM, Patrice Machabée.

Outre la vingtaine d’artistes présents pour l’événement, les participants pourront contempler ou acheter une œuvre du vloggeur Mathieu St-Onge, l’Artiste Jean Cousineau et la médaillée d’or du 27e concours annuel du CAPSQ, Chantal Léveillé. qui partageront avec le public un regard très intime sur la santé mentale via leur forme d’art respective. De plus, les organisateurs ont souhaité, encore plus cette année, diversifié le type d’oeuvre qui seraient mise en vente. Les participants pourront donc acheter une oeuvre de HEM ou de Sense, deux artistes de la prochaine génération et deux oeuvres du sculpteur Serge Roy

«Ce sera une occasion remarquable pour les amateurs d’art d’acheter des œuvres originales d’excellente qualité créées spécifiquement pour cet événement », mentionne le président d’honneur, aussi amateur d’art  M Mathieu Desgagné associé chez BCGO

L’événement sera présenté le 12 octobre prochain à 19h à la Maison des Arts de Laval. Il est possible de se procurer des billets au coût de 15$ en prévente, ou sur place pour 20$.

 

ACHETEZ DÈS MAINTENANT VOS BILLETS EN LIGNE

Pour vous procurer vos billets, simplement cliquer sur le calendrier ci-dessous

AVERTISSEMENT: ID(s) du service introuvable. Vérifiez la syntaxe du shortcode et assurez-vous qu'au moins un des services spécifiés soit actif.

 

Les personnes qui ne pourraient pas se déplacer pour l’événement, sont invité à faire un don (cliquez ici pour faire un don)

Pour information et inscription : 450-688-0541 ou info@alpabem.qc.ca

Laisser un Commentaire

81 Partages
Partagez81
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez
Stumble