Création de plusieurs postes  à l’ALPABEM en 2021

Création de plusieurs postes à l’ALPABEM en 2021

Featured

Oyé Oyé – l’ALPABEM, un des 150 leaders au Canada en santé mentale selon CAMH, va créer plusieurs nouveaux postes pour l’année 2021. Si tu as les compétences et que tu es le genre de personne qui se fixe des objectifs personnels et professionnels élevés… Pourquoi ne pas postuler chez nous 🙂

Grâce à une collaboration innovatrice (Annonce en janvier 2021) le DG à besoin d’un bras droit (ou d’une bras « droite » ;): Poste: adjoint à la direction générale (donc ce n’est pas un poste de secrétaire comptable).

  • Si tu es DG dans un autre organisme, mais que tu aimerais réduire ta charge mentale …
  • Tu es déjà adjoint ailleurs, mais tu veux vraiment travailler avec nous ou simplement changer d’air
  • Tu es coordo mais tu aspires à plus de responsabilités …

Applique sur le poste d’adjoint à la direction générale via (ce lien)

Tu as plus le profil d’un intervenant(e), et tu veux vraiment travailler avec nous. Applique sur le poste d’intervenant psychosocial via (Ce lien). Il y a plusieurs opportunités (temps partiel, temps plein).

Tu as le goût d’améliorer tes chances de faire partie de notre équipe ? Voici quelques petits trucs

  • Répond au formulaire de sondage pour le poste qui t’intéresse (1 Poste cadre: Adjoint à la direction générale) (Postes d’intervenants) … le Fax c’est pour le réseau de la santé (LoL)
  • Tu ne peux pas dire dans la même phrase que tu es habile avec les outils technos…. et que tu aimes Internet explorer
  • Si tu motives ta candidature par une belle lettre, il est fort possible que nous portions plus attention à ton CV (Nous aimons être désiré)
  • Nous effectuons des entrevues téléphoniques… donc si on t’appelle et que tu dis alFAbem…. au lieu de alPAbem… il est possible que nous te raccrochions au nez (bin non c’est pas vrai…. mais il n’y a pas F dans ALPABEM)

Tu aimes plus la présentation des offres avec emploi QC ? Tu es bizarre…. mais voici quand même (postes d’intervenants)  (Poste Cadre: adjoint à la direction générale)

Évidemment, nous aimerions pouvoir ajouter du sang neuf rapidement en janvier, mais notre processus est quand long… donc merci de t’armer de patience, surtout si tu VEUX VRAIMENT travailler pour nous. Sinon bonne chance, il y a vraiment beaucoup de jobs sur le marché. Si tu veux travailler, pas de soucis, tu vas trouver 🙂

PM

One thought on “Création de plusieurs postes à l’ALPABEM en 2021

  1. Avatar
    Brigitte Vachon - 6 septembre 2019 at 8 h 02 min

    Ce nouveau poste semble être le résultat d’un clônage de tous les intervenants déjà au travail!
    Bonne recherche, ce sera un ajout tellement apprécié et diminuera grandement le stress engendré par ce défit vécu par les familles.
    Merci

    Reply

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez