Être en amour avec une personne souffrante d’un TPL

Être en amour avec une personne souffrante d’un TPL

mardi 19 février 2019
19h00

Vivre avec un conjoint ou une conjointe qui a un trouble de personnalité limite, c’est un peu comme une vie en montagnes russes. Si notre partenaire a d’abord de belles qualités qui ont cimenté notre amour, les défis sont grands.

Comment justement préserver les bons côtés de la relation tout en mettant ses limites? Est-il possible d’identifier des détonateurs et des pacificateurs? Comment se prémunir ainsi que ses enfants, s’il y a lieu contre les excès et les bouleversements émotionnels? Et comment réagir aux menaces qui peuvent nous paralyser?

En ce mois de la St-Valentin, cette conférence donnera quelques outils et pistes de réflexion pour répondre à ces questions.

La conférencière
Caroline Lafond

Criminologue et travailleuse sociale

S’incrire à la conférence

Pour vous inscrire à la conférence ou si vous avec des questions, vous pouvez nous contacter au 1 888 688-0541 ou encore au 450 688-0541 et par courriel. Il est obligatoire d’être inscrit pour assister à la conférence.

En direct

Web diffusion

En tout temps, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour assiter à la Webdiffusion en directe de notre prochaine conférence à partir de n’importe où.

Partagez104
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez
104 Partages