Ma résilience un pas à la fois

Ma résilience un pas à la fois

mardi 6 octobre 2020
19h00

À la suite d’une psychose majeure suivie d’un séjour en psychiatrie, Gabriel Julien a appris qu’il était atteint d’un trouble bipolaire. À travers les hauts et les bas de son cheminement, Gabriel a su mettre en lumière ses difficultés afin de développer sa résilience et trouver ses propres raisons à changer son bien-être personnel et  améliorer ses habitudes de vie. Son parcours sera partagé à travers cette conférence  afin de sensibiliser les familles, les personnes atteintes et les professionnels à savoir comment la résilience fait partie intégrante de son rétablissement.

Le conférencier
Gabriel Julien

Depuis mai 2019, Gabriel Julien marche dans les rues de Montréal afin de sensibiliser les gens à la santé mentale. Cette initiative découle de son propre parcours et rétablissement en lien avec la maladie mentale. Son objectif est de parcourir 4 000 km à travers les rues de la métropole afin d’être une source d’inspiration pour faire réaliser les bienfaits de l’activité physique sur la santé mentale. Ainsi, un pas à la fois, Gabriel démontre la beauté de la résilience.

Image du conférencier 1:

Participer à la conférence en personne

(INFO COVID) Pour participer à cet événement en personne, vous devez vous inscrire à la conférence en appelant au 450 688-0541. Prenez note que seulement 16 places sont disponibles et que seuls les membres réguliers peuvent s’inscrire.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez